hollisims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 insimenator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss p.
Lectrice
Lectrice
miss p.


Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

insimenator Empty
MessageSujet: insimenator   insimenator EmptyDim 26 Juil - 22:01

    j'ai téléchargée le insimenator. j'avais lu quelque part qu'il permettait de changer les vêtements des sims. mais j'ai tout lu les informations et rien! pourriez-vous m'aider? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Auteur / Designer
Auteur / Designer
Nienna


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2009

insimenator Empty
MessageSujet: Re: insimenator   insimenator EmptyDim 26 Juil - 23:41

L'inseminator permet de régler toi-même et instantanément les constantes du jeu, par exemple régler les besoins de tes Sims, régler leurs points de personnalité, choisir de les faire grossir ou maigrir, définir le type de relation que tu désires entre chaque Sims (amour,amitié, haine...), convoquer sur ton terrain n'importe quel Sims du voisinage, etc.
L'inseminator permet d'éviter de passer des heures sur le jeu à régler des petits détails qui ont vite fait de te rendre cinglée quand tu créés une chronique.

Ton histoire de vêtements n'est pas très claire. Si tu veux changer les vêtements de tes Sims, il faut simplement que tu leur achètes une penderie et que tu les envoies sur un terrain communautaire pour qu'ils achètent de nouveaux vêtements.
Mais si tu ne veux pas t'embêter à aller sur le terrain communautaire, attendre le chargement, etc... il existe effectivement une penderie téléchargeable qui te permet d'acheter les vêtements de tes Sims directement depuis leur maison. Cette penderie se trouve ici : http://www.foreversims.net/telechargements.html (tout en bas de la page : "penderie pour acheter les vêtements à domicile")


Dernière édition par Nienna le Lun 27 Juil - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trisakela
Designer
Designer
Trisakela


Messages : 125
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33

insimenator Empty
MessageSujet: Re: insimenator   insimenator EmptyDim 26 Juil - 23:50

Tu peux aussi acheté/changer (sans aller sur le terrain communautaire) les vêtements via l'insimenator en cliquant sur garde robe puis ensuite acheter une nouvelle tenue, choisir une nouvelle tenue....tu n'as pas besoin de penderie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-s-mag.skyrock.com/
miss p.
Lectrice
Lectrice
miss p.


Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29

insimenator Empty
MessageSujet: Re: insimenator   insimenator EmptyLun 27 Juil - 1:40

    comme je n'arrives pas à télécharger la penderie, je vais essayer de trouver garde-robe sur l'insimenator. merci à vous deux! si j'ai encore des problèmes, je vous ferai signe. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insimenator Empty
MessageSujet: Re: insimenator   insimenator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insimenator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hollisims :: T U T O R I A U X :: Q U E S T I O N S-
Sauter vers: